Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite ferme dans la prairie
20 avril 2016

Avril - plantation

J'ai découvert qu'à côté de mon travail il y a une pépinière ouverte le midi, je me suis laissé tenté et suis rentré à la maison avec plusieurs plantes dans mon coffre.

cornus stolonifera flaviramea (cornus baton vert)

prunus incisa kojou no mai

hebe wiri mist

hemeroclle bonanza

lychnis des alpes

gazon d'espagne rouge gloire de dusseldorf

2 osmanthus durkwoodi qui sentent aussi bon que le jasmin

agapanthe blanc

corbeille d'or (alyssum saxatile)

lis des cafresrose mrs hegarty

phlox nain candy stripes

une daphnée odora qui sent merveilleusement bon

arbres :

2 acer campestre forestier

2 chataignier castanea

20160325_125034 plantes

IMGP5681 abres IMGP5682 arbre

ainsi nous pouvons recréer une haie dans le pré du bas, nous avons commencé par planter 5 plants sur la première partie,

lorsque nous aurons terrassé la bute derrière nous continuerons à planter.

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite ferme dans la prairie
Publicité
Archives
la petite ferme dans la prairie
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 225
Publicité